Forum Sophie Marceau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré a la talentueuse comédienne Sophie Marceau.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fait divers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titia
Admin
Titia


Nombre de messages : 545
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 19/01/2009

Fait divers Empty
MessageSujet: Fait divers   Fait divers EmptySam 21 Fév - 10:47

(Parler ici de tout ce qui vous surprend dans ce monde de dingue, que ce soit des infos a la TV, a la radio, trouver sur le net ..)


Je ne sais si vous avez entendu parler du petit garçon papa a 13 ans Shocked C'est de la folie a cet âge. La maman n'a seulement que 15 ans.
Ils sont a peine entrée dans l'adolescence qu'ils sont deja dans le rôle de "parents". Ils sont encore a l'école, aucun moyen financier pour élever
leur enfant. Je trouve ça magnifique un enfant; mais je trouve que c'est quand même un peu gacher sa propre enfance !!



Voici un lien d'information :

http://www.m6info.fr/cms/display.jsp?id=ri2_880928

Il a vraiment une tête de bébé pour être papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sophie-marceau.forumactif.org
isabelle
L'Etudiante
isabelle


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 21/01/2009

Fait divers Empty
MessageSujet: Re: Fait divers   Fait divers EmptySam 21 Fév - 11:48

oui c'est clair :/
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Admin
Titia


Nombre de messages : 545
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 19/01/2009

Fait divers Empty
MessageSujet: Re: Fait divers   Fait divers EmptyMar 24 Fév - 23:01

La Courneuve - Policier tué : l'homicide volontaire retenu

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/

Cinq Sri Lankais ont été mis en examen mardi pour "homicide volontaire sur dépositaire de l'autorité publique" par un juge d'instruction du parquet de Bobigny, après la mort d'un policier tué samedi soir à La Courneuve (Seine-Saint-Denis) d'une balle dans la tête, a indiqué le parquet. Ces cinq hommes, âgés de 26 à 29 ans et interpellés dimanche matin, ont été entendus mardi pendant plusieurs heures et devaient être présentés à un juge de la détention et des libertés dans la soirée qui devait se prononcer sur leur incarcération, a précisé le parquet. Une femme, interpellée également dimanche et placée depuis comme eux en garde à vue, a en revanche été relâchée, selon la même source.

Sans passer aux aveux, les mis en examen ont reconnu avoir consommé beaucoup d'alcool avant le drame, mais évoqué un "accident". L'examen sanguin du policier décédé a révélé qu'il avait lui-aussi consommé de l'alcool en grande quantité au moment des faits, selon la même source. Par ailleurs, une sixième personne, soupçonnée d'être elle aussi impliquée dans le drame, pourrait encore être recherchée, a ajouté le parquet, qui a estimé qu'il "restait encore beaucoup d'investigations à faire".

Le policier, âgé de 33 ans, qui n'était pas en service, a été abattu dimanche soir dans le quartier des Quatre-Routes d'une balle dans la tête, vraisemblablement avec sa propre arme de service qu'il portait sur lui, ce qui n'est pas interdit. Il serait intervenu pendant ou à l'issue d'une rixe. Cette arme a été retrouvée dans le local à poubelle d'un immeuble où les interpellations ont eu lieu dimanche. L'autopsie du corps de la victime a également révélé de nombreuses lésions traumatiques ainsi que des ecchymoses, semblant prouver qu'il avait été battu. Samedi, à leur arrivée sur les lieux du drame, les policiers avaient découvert leur collègue, qui portait une ceinture administrative siglée "police", des menottes, un chargeur de quinze balles et l'étui personnel pour son arme de service, ainsi qu'un brassard de "police" à proximité de son corps. Les enquêteurs avaient également retrouvé sur place des munitions, quatorze étuis de 9 mm.
Revenir en haut Aller en bas
https://sophie-marceau.forumactif.org
Paparazzi
L'Etudiante
Paparazzi


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 20/01/2009

Fait divers Empty
MessageSujet: Re: Fait divers   Fait divers EmptyJeu 26 Fév - 0:07

AH moi j'ai un fais divers de ma ville!!!
Depuis 2 ans on a des braquage dans les magasins dont deux dans le miens!!!
ET hier ils ont arrêtez les braqueurs, ca fais plaisirs d'entendre ça ce matin car on stresse mais quelques choses de bien!!!!
Les 5 mecs interpellés sont en prison donc un qui va être jugé pour meurtre Fait divers 25364
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Admin
Titia


Nombre de messages : 545
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 19/01/2009

Fait divers Empty
MessageSujet: Re: Fait divers   Fait divers EmptyJeu 26 Fév - 0:10

Actualité d'aujourd'hui.

A Nantes un chien sauve ses maitres.

Aparament, a en croire les informations, le chien n'arrétait pas d'aboyer pour sortir, il incistait .. au bout d'un moment les maitres sont sortie et quelques secondes après, le plafond de leur maison c'est éffondrer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://sophie-marceau.forumactif.org
Paparazzi
L'Etudiante
Paparazzi


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 20/01/2009

Fait divers Empty
MessageSujet: Re: Fait divers   Fait divers EmptyJeu 26 Fév - 0:13

Oh puréééééééééééé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Admin
Titia


Nombre de messages : 545
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 19/01/2009

Fait divers Empty
MessageSujet: Re: Fait divers   Fait divers EmptyJeu 26 Fév - 0:38

Paparazzi a écrit:
Oh puréééééééééééé Shocked

J'ai alluciner quand j'ai entendu ça au infos . Imagine, le chien avait préssentie le danger. C'est incroyable. J'vais finir par acheter un chien et a l'emmener partout Fait divers 282103 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sophie-marceau.forumactif.org
isabelle
L'Etudiante
isabelle


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 21/01/2009

Fait divers Empty
MessageSujet: Re: Fait divers   Fait divers EmptyJeu 26 Fév - 14:42

les animaux ont un sixieme sens parait t'il. Ah la la ces chiens qu'est ce que je les aime
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Admin
Titia


Nombre de messages : 545
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 19/01/2009

Fait divers Empty
MessageSujet: Re: Fait divers   Fait divers EmptyLun 23 Mar - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
https://sophie-marceau.forumactif.org
isabelle
L'Etudiante
isabelle


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 21/01/2009

Fait divers Empty
MessageSujet: Re: Fait divers   Fait divers EmptyLun 23 Mar - 23:08

rho la la toujours pas retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Nombre de messages : 85
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2009

Fait divers Empty
MessageSujet: Re: Fait divers   Fait divers EmptyJeu 26 Mar - 23:28

D apres les info d aujourd hui, la petite serait donc en russie.
Son pere a temoigné aujourd hui dans une emission tres tres connu là bas en esperant que son ex femme l entende. La mère avait elle aussi temoigné il y a quelque semaine et l a voit très determiné a recuperer sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait divers Empty
MessageSujet: Re: Fait divers   Fait divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers sujet sur le net
» Divers Interview
» Photos Divers ..
» Vidéos divers trouver sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sophie Marceau :: DIVERS :: Salon de thé-
Sauter vers: