Forum Sophie Marceau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré a la talentueuse comédienne Sophie Marceau.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les femmes de l'ombre

Aller en bas 
+2
Soso35
isabelle
6 participants
AuteurMessage
isabelle
L'Etudiante
isabelle


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 21/01/2009

Les femmes de l'ombre Empty
MessageSujet: Les femmes de l'ombre   Les femmes de l'ombre EmptyMer 21 Jan - 18:45

Ah mon dieu ce film, je crois que je ne m'en remettrai jamais lol!!un de mes preferés avec l'étudiante et firelight!!!enfin non je sais pas trop yen a tellement que j'adore!!comme quoi elle peut tout jouer:n des comédies comme des drames ou des roles de femmes historiques!!!!!
qu'en avez vous penser?
Revenir en haut Aller en bas
Soso35
L'Etudiante
Soso35


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

Les femmes de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de l'ombre   Les femmes de l'ombre EmptyMer 21 Jan - 21:00

Ah moi aussi je ne me remettrai jamais de ce film... lol!

Non sérieux j'ai vraiment ADORE...au point que je suis allée le voir 6 fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sophie est absolument magnifique...que ce soit habillée en infirmière, dans la bouche de métro ou à la fin, dans l'église...scène qui me fait pleurer à chaque fois d'ailleurs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
L'Etudiante
isabelle


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 21/01/2009

Les femmes de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de l'ombre   Les femmes de l'ombre EmptyMer 21 Jan - 21:02

oh la la oui!!!!!pis quand ils la toruturent la c'est bon je suis une fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Soso35
L'Etudiante
Soso35


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

Les femmes de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de l'ombre   Les femmes de l'ombre EmptyMer 21 Jan - 21:05

Ah oui le bad !!! Une des pires scènes à mon goût...Sophie se faisant taper dessus, quelle horreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
L'Etudiante
isabelle


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 21/01/2009

Les femmes de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de l'ombre   Les femmes de l'ombre EmptyMer 21 Jan - 21:06

No No No
Revenir en haut Aller en bas
Soso35
L'Etudiante
Soso35


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

Les femmes de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de l'ombre   Les femmes de l'ombre EmptyMer 21 Jan - 22:27

Une des scènes que j adore c'est quand elle sort de la bouche de métro et qu elle se fait attraper par la gestapo...Quel regard elle a envers Heindrich !!!! :affraid:

J'adore Les femmes de l'ombre 97842
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Admin
Titia


Nombre de messages : 545
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 19/01/2009

Les femmes de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de l'ombre   Les femmes de l'ombre EmptyMer 18 Fév - 18:43

Je viens tout juste de regarder ce film e pouaaah j'en suis toute retourner. Et dire que des femmes ont subit tout ça .. Un très beau
film dédié a ces femmes qui ont lutter contre la barbarie nazie. Le film est vraiment bien tourner & le casting des acteurs/artrices est
juste fabuleux. Quelques petites pointes d'humour bien placer je trouve , j'adore quand elles ce planquent dans une cave et que julie.D dit :
"Et dire qu'on ce caille les miches avec ces pommes pourrit alors qu’on a 1 million en p’tite coupures" Very Happy Quelques dur moment aussi,
quand elles (il) ce fond torturer, quand Gaëlle ce donne la mort ou encore quand "raymonde"^^ ce donne aux nazis pour sauver Louise
qui avance droit dans les brume et qui tue de sang froid celui qui lui avait promis la vie Embarassed

Ce film m'a simplement bouleverser, j'en suis encore toute retourner et je continue a dire que malgré tout, on vit dans un monde meilleur qu'il là été !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sophie-marceau.forumactif.org
isabelle
L'Etudiante
isabelle


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 21/01/2009

Les femmes de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de l'ombre   Les femmes de l'ombre EmptyMer 18 Fév - 20:56

tout a fiat!!
l'ayant vu au ciné u soir, ben j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. Plusieurs jours
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Admin
Titia


Nombre de messages : 545
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 19/01/2009

Les femmes de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de l'ombre   Les femmes de l'ombre EmptyJeu 19 Fév - 10:09

Ah nan mais c'est pire que ça .. Ce film est juste fabuleux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sophie-marceau.forumactif.org
isabelle
L'Etudiante
isabelle


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 21/01/2009

Les femmes de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de l'ombre   Les femmes de l'ombre EmptyJeu 19 Fév - 10:47

number one in my heart Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Admin
Titia


Nombre de messages : 545
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 19/01/2009

Les femmes de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de l'ombre   Les femmes de l'ombre EmptySam 21 Fév - 12:45

J'aurais vraiment voulu le voir au ciné, sur écran géant ça doit être juste ( Embarassed ) !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sophie-marceau.forumactif.org
sophie la reine
L'Etudiante
sophie la reine


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/01/2009

Les femmes de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de l'ombre   Les femmes de l'ombre EmptyMer 25 Fév - 20:13

tres beau film avec une sophie qui aurait mériter une nomination au cesars , mais bon ca c'est une autre histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
La Boum
metropolitan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2009

Les femmes de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de l'ombre   Les femmes de l'ombre EmptyVen 27 Fév - 21:42

c'est le film que je préfère de sophie, comme vous tous ce film ma "retounée" e, un bon scénario, des bonnes actrices principales, je ne comprend pas d'ailleurs qu'il n'ai pas eu plus de succès...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
La Boum
Kurogane


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 58
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 03/09/2014

Les femmes de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de l'ombre   Les femmes de l'ombre EmptyMer 3 Sep - 23:51

Un beau rôle pour Sophie et un bon scénario mais, perso, je trouve la réalisation générale un peu faiblarde... c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de l'ombre   Les femmes de l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captures "Les femmes de l'ombre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sophie Marceau :: ACTUALITES :: Cinéma, Théâtre-
Sauter vers: