Forum Sophie Marceau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré a la talentueuse comédienne Sophie Marceau.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Messages perso'

Aller en bas 
+4
isabelle
Little So'
Paparazzi
Titia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Titia
Admin
Titia


Nombre de messages : 545
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 19/01/2009

Messages perso' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages perso'   Messages perso' - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 0:34

Je regarde la nouvelle star sur m6 .. Autant il y a de très belles voix, mais autant y'en a Shocked
On ce demande ce qu'ils sont venue faire la quoi .. une cata' Messages perso' - Page 3 973457 J'aurais limite honte a
leur place, et le pire dans tout ça, c'est que certain sont persuader de bien chanter Messages perso' - Page 3 837648
Revenir en haut Aller en bas
https://sophie-marceau.forumactif.org
soaz
L'Etudiante
soaz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : vannes
Date d'inscription : 20/01/2009

Messages perso' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages perso'   Messages perso' - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 0:52

c net c atroce . on a mal pour le jury
Revenir en haut Aller en bas
Djidji
L'Etudiante
Djidji


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 03/02/2009

Messages perso' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages perso'   Messages perso' - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 3:13

petite question ... le fofo a changé ou c'est moi qui devient folle ? Messages perso' - Page 3 25364
Revenir en haut Aller en bas
soaz
L'Etudiante
soaz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : vannes
Date d'inscription : 20/01/2009

Messages perso' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages perso'   Messages perso' - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 3:51

Djidji a écrit:
petite question ... le fofo a changé ou c'est moi qui devient folle ? Messages perso' - Page 3 25364

non tu n es pas folle c juste lun relooking . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Admin
Titia


Nombre de messages : 545
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 19/01/2009

Messages perso' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages perso'   Messages perso' - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 23:32

Shocked comment tu te moque .. je m'imagine parfaitement en cascadeuse .. Regarde mon premièr louping au dessus de zéezette sur les pavés de trocadéro .. J'ai froler la mort , si c'est pas une pure cascade ça Messages perso' - Page 3 282103 Rrah la la nan mais imagine une seule seconde .. LA HONTE Messages perso' - Page 3 166947
Revenir en haut Aller en bas
https://sophie-marceau.forumactif.org
Aline
L'Etudiante
Aline


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 21/01/2009

Messages perso' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages perso'   Messages perso' - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 23:35

Nan , nan je me moque pas .. ce n'est pas du tout mon genre Smile mais purée arrête de me reparler de cette cascade ... parce que rien que d'y penser j'en ai encore un big fou rire lol!
Nan mais moi je te verrai bien le refaire une nouvelle fois devant Ln ... et là en plus c'est clair que les Yamakasi te prendrait de suite... attend sa serait vraiment bien pour toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Admin
Titia


Nombre de messages : 545
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 19/01/2009

Messages perso' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages perso'   Messages perso' - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 23:38

Ma cascade devant Hélène ?! Shocked Ti po dingue toi Elle fera comme Julie, elle me tendrea la main d'un air de dire "oh j'ai pitié" Messages perso' - Page 3 166947 ... Pi nan je serais obliger d'embaucher zézette ( Laughing ) la pauvre n'a peut être pas envie d'être méler a tout ça .. Et balaise comme elle est dans ces gadins, elle serait capable de me voler la vedette et de rejoindre les Yamakasi ilikopresto !! :affraid: J'la tue remarque c'est simple Messages perso' - Page 3 282103
Revenir en haut Aller en bas
https://sophie-marceau.forumactif.org
Aline
L'Etudiante
Aline


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 21/01/2009

Messages perso' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages perso'   Messages perso' - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 23:41

Ah ba c'est clair que Zezette te volera la vedette hein lol! là y'a pas photo ... ne l'embauche pas si tu veux avoir une carrière un jour ma fille Messages perso' - Page 3 91898
Et euh je pense pas que LN te tendrais la main ... je pense le contraire... elle serait comme moi la tite dame... elle serait morte de rire Messages perso' - Page 3 96719
Revenir en haut Aller en bas
soaz
L'Etudiante
soaz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : vannes
Date d'inscription : 20/01/2009

Messages perso' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages perso'   Messages perso' - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 23:48

Titia a écrit:
Ma cascade devant Hélène ?! Shocked Ti po dingue toi Elle fera comme Julie, elle me tendrea la main d'un air de dire "oh j'ai pitié" Messages perso' - Page 3 166947 ... Pi nan je serais obliger d'embaucher zézette ( Laughing ) la pauvre n'a peut être pas envie d'être méler a tout ça .. Et balaise comme elle est dans ces gadins, elle serait capable de me voler la vedette et de rejoindre les Yamakasi ilikopresto !! :affraid: J'la tue remarque c'est simple Messages perso' - Page 3 282103


me tuer eh oh t y va fort . non je prefere te laisser les lauriers et pis j ai pas envie de me retauler , mes pauvres genoux tu te rend compte Messages perso' - Page 3 764968
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Admin
Titia


Nombre de messages : 545
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 19/01/2009

Messages perso' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages perso'   Messages perso' - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 23:48

Aline a écrit:
Messages perso' - Page 3 91898
Et euh je pense pas que LN te tendrais la main ... je pense le contraire... elle serait comme moi la tite dame... elle serait morte de rire Messages perso' - Page 3 96719

Oui et en plus je suis sur d'une chose, c'est qu'elle ferait comme si elle ne me connait pas tellement elle aurait honte de moi pale Cro p'injuste hein .. Pauvre miss chapeau, seule, affaler sur les pavés de trocadéro ( Messages perso' - Page 3 282103 )
Revenir en haut Aller en bas
https://sophie-marceau.forumactif.org
Aline
L'Etudiante
Aline


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 21/01/2009

Messages perso' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages perso'   Messages perso' - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 23:56

Les filles je vous en supplient arrêtez Laughing purée tellement je repense à cette cascade j'en ai trop mal au ventre quoi Messages perso' - Page 3 96719
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Admin
Titia


Nombre de messages : 545
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 19/01/2009

Messages perso' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages perso'   Messages perso' - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 0:29

N'oubliez pas l'album Wink

Soso merci pour ta rapidité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sophie-marceau.forumactif.org
isabelle
L'Etudiante
isabelle


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 21/01/2009

Messages perso' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages perso'   Messages perso' - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 0:46

yes ues j'y pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
soaz
L'Etudiante
soaz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : vannes
Date d'inscription : 20/01/2009

Messages perso' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages perso'   Messages perso' - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 1:09

a oui je te fais ca lundi promis
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
L'Etudiante
isabelle


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 21/01/2009

Messages perso' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages perso'   Messages perso' - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 9:39

je m'y mets aussi c'est juste que j'ai pleins de choses a lui dire mais je sais pas quoi mettre lol
Revenir en haut Aller en bas
Djidji
L'Etudiante
Djidji


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 03/02/2009

Messages perso' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages perso'   Messages perso' - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 16:45

ah bein voila titia, tu ne m'as toujours pas dit ce qu'il faut vraiment faire ... tu as bien noté ça quelque part hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Nombre de messages : 85
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2009

Messages perso' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages perso'   Messages perso' - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 21:49

J y pense auussi t inquiete pas ma biche Messages perso' - Page 3 574952
Je suis en vacance cette semaine je m en occupe promis
Revenir en haut Aller en bas
soaz
L'Etudiante
soaz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : vannes
Date d'inscription : 20/01/2009

Messages perso' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages perso'   Messages perso' - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 19:59

coucou , je vous presente mewenn mon petit neveu il a 8H . Embarassed Messages perso' - Page 3 Mewen.th
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Admin
Titia


Nombre de messages : 545
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 19/01/2009

Messages perso' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages perso'   Messages perso' - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 20:11

Oh cette bouille , il est tout mimi Messages perso' - Page 3 382509 Paye ton cou' tatate Messages perso' - Page 3 282103
Revenir en haut Aller en bas
https://sophie-marceau.forumactif.org
isabelle
L'Etudiante
isabelle


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 21/01/2009

Messages perso' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages perso'   Messages perso' - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 20:58

oh oui il est tout choupinou
Revenir en haut Aller en bas
soaz
L'Etudiante
soaz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : vannes
Date d'inscription : 20/01/2009

Messages perso' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages perso'   Messages perso' - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 21:42

Titia a écrit:
Oh cette bouille , il est tout mimi Messages perso' - Page 3 382509 Paye ton cou' tatate Messages perso' - Page 3 282103

pas de soucis on fetera ca a st marcel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Nombre de messages : 85
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2009

Messages perso' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages perso'   Messages perso' - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 17:34

ah trop trop mignon ton neveu ma soiz !!!! Messages perso' - Page 3 382509

Oui on attend que tu pai ton coup Messages perso' - Page 3 382509
Revenir en haut Aller en bas
Aline
L'Etudiante
Aline


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 21/01/2009

Messages perso' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages perso'   Messages perso' - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 20:34

Han il est tout mignon ma poulette !!
Pleins de bisous à toi tite tata Messages perso' - Page 3 97842
Revenir en haut Aller en bas
Djidji
L'Etudiante
Djidji


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 03/02/2009

Messages perso' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages perso'   Messages perso' - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 19:44

alors ma chamotte, tu l'as enfin ton pc ? Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages perso' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages perso'   Messages perso' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages perso'
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sophie Marceau :: DIVERS :: Vos coup de ..-
Sauter vers: